A quoi jouent l’OM et le PSG ?

crOn se croirait dans une cours de récréation. Pourtant, il s’agit bien du haut niveau de la Ligue1 et du football Français. L’OM et le PSG ont donc décidé de ne plus parler aux journalistes de Canal + car la chaîne a montré des images montrant Dimitri Payet (OM) et Zlatan Ibrahimovic (PSG) insultant des arbitres.

Comment des dirigeants peuvent avoir une telle réaction. Ne fallait-il pas plutôt tirer les oreilles de ces joueurs ? N’ont-ils pas un devoir d’exemplarité ? Bien sûr, tout le monde connait la réponse car ce n’est pas la faute de Canal + si des insultes sont faites par des footballeurs.

Certains diront qu’il est plus facile de voir des dérapages de joueurs du PSG ou de l’OM car ils sont plus souvent retransmis que Metz ou Evian. On aime les excuses en France ! Même si on diffuse ces grandes stars du Foot toutes les semaines, ils n’ont aucun raison d’insulter qui que ce soit. Vu l’image qu’ont déjà les footballeurs Français, il devrait surtout se concentrer sur l’essentiel, le terrain. Et même si l’arbitrage Français est pitoyable actuellement cela ne mérite pas cela car il encourage le monde amateur a en faire de même.

Les derniers droit TV de la Ligue 1 ont rapporté plus de 700 millions d’Euros pour le Foot Français et pour ses clubs. Canal + contribue donc à nourrir notre football mais certains ont la mémoire courte et surtout aucun respect. Pour le PSG, cela peut s’expliquer, étant donné leur rapport privilégié avec l’ennemi BeIN Sport mais pour l’OM … aucune raison n’est valable mis à part vouloir jouer au Boss de la Ligue 1. Décidément ce fameux président Labrune continue de faire les mauvais choix pour son club.

Alors Messieurs, s’il vous plait, concentrez-vous à nous proposer un beau football et arrêtez de vouloir jouer à tout autre jeu malsain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s