La chance d’Olivier Giroud

Olivier Giroud

Il y a quelques semaines, le journal The Irish Sun parlait d’une rencontre dans un hôtel entre le mannequin Célia Kay et le footballeur français Olivier Giroud. L’attaquant d’Arsenal piégé par la demoiselle était clairement identifié sur une photo prise dans la chambre d’un hôtel. Puis c’est au tour du journal The Sun de parler d’une autre « affaire ». Selon le tabloïd Anglais, une jeune femme dit que le footballeur lui aurait proposé de venir dans sa chambre d’hôtel. Ceci ne regarde que la vie privée du joueur d’Arsenal mais il est tout de même très étonnant du peu de bruit dans notre pays de ces « histoires Giroud » !

Pourtant Olivier Giroud est un joueur de l’équipe de France. Pourtant depuis quelques années, on aime bien « se faire » un joueur de l’équipe de France dès qu’une petite rumeur sort dans les médias.

 Mais ici… rien ou presque ! Étonnant, non ? Sommes-nous devenus plus tolérant parce que les Bleus ont gagné deux matchs et vont à la coupe du Monde ?

Alors pourquoi si peu d’impact dans l’hexagone ? Surtout quand on sait que les Nasri, Ribery et Benzema, entre autres, n’ont pas été épargnés par leur différente affaire.

La chance de Giroud est peut-être d’être un beau gosse, difficile à critiquer pour ne pas froisser la succeptibilité d’un certain public. Il faut dire qu’il ne fait plus que la une des magazines « footballistiques » !

                                                                                 

Ou peut-être qu’il est plus politiquement correct de rester calme lorsqu’il s’agit « d’un bon vieux Français » sans racine extérieure !

La dernière explication peut-être simplement de dire que c’est un mec sympa, toujours poli, respectueux et qui parle bien, donc on le laisse gérer sa vie privée et son linge sale en privé comme ce devrait être le cas à chaque fois.

En tout cas, espérons que la prochaine fois qu’il fera parler de lui ce sera sur un terrain et pourquoi pas en finale de la Coupe de Monde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s